Déjà ma deuxième apparition sur le magazine Hot Video après ma couverture à l’été 2017. Je remercie Thomas pour ce super interview ,pour sa gentillesse, pour son professionnalisme. Finalement c’est dans le Porno que l’on retrouve les meilleurs journalistes! Un grand merci à Cam4 pour m’avoir recommandé également. Si vous souhaitez en savoir plus sur ma boutique sexy et sur quelques unes de mes anecdotes croustillantes cet interview Hot Video va vous ravir. Des photos sexy inédites sont présentes et je pense que vous allez adorer cela! Bonne Lecture et bonne branlette!

AVA MOORE

 » Savoir que quelqu’un va sentir ma odeur en se touchant, ça m’excite beaucoup! « 

Si le site officiel d’Ava Moore permet naturellement de suivre son actualité, il propose aussi une boutique sexy très originale  De sa voix douce et langoureuse, la sculpturale camgirl nous éclaire sur son fonctionnement et ses motivations.

Est-ce courant pour une camgirl de proposer une boutique sexy comme la tienne?

Il y a peu de camgirl qui ont leur si personnel, en fait. J’ai développé le mien, toute seule, parce que je suis passionnée par l’informatique. Ça fait deux ans qu’il existe, et j’ai axé une grosse partie de mon site sur la boutique pour que mes fans puissent avoir de petits objets personnels chez eux. Il y en a quand même beaucoup qui sont fétichistes, et ils ont rarement l’occasion de rencontrer les modèles, alors c’est un bon moyen, pour eux, d’avoir un bout de la personne. Je pense que pas mal de camgirls doivent quand même le faire, mais plutôt en passant par des plateformes spécialisées.

nue la camgirl Ava Moore suce une sucette sur un sofa rose
meilleur élève des CAMGIRLS FRANCAISES CHIENNETTE DE CAM4

Que proposes-tu sur ta boutique?

Pour l’essentiel, ce sont des sex-toys que j’utilise ou de la lingerie que j’ai portée. C’est une forme de souvenir, car c’est un peu une partie de moi-même que je vends. Après, j’ai un peu diversifié. Je propose aussi des photos dédicacées ou bien des « dédiboobs », des photos pour lesquelles j’écris sur une partie de mon corps un prénom ou un pseudo. Après, si les fans aiment bien, il y a aussi de petites gourmandises ! Des petites sucettes que l’insère dans mon sexe ou dans mon cul

C’est plutôt insolite, ça ! D’où t’est venue l’idée?

En faite, j’ai fait un show pour la Saint-Valentin, l’an dernier, et je me suis dis :  » Pourquoi ne pas mettre en jeu une sucette en forme de coeur?  » Évidemment, je l’ai sucée. Je me suis aperçue que ça excitait beaucoup les internautes de me voir la sucer et de pouvoir la recevoir, par la suite. Je me suis donc dit que je pourrais développer ce concept et proposer des sucettes insérées dans ma bouche, dans mon sexe… Et aujourd’hui, ça a énormément de succès ! Je ne m’y attendais pas, honnêtement ! Les fans reçoivent une sucette qui a mon goût, ça doit les exciter !

Les personnes qui achètent ces sucettes te suivent aussi en show? 

Oui. La plupart me suivent au moins sur les réseaux sociaux. Après j’ai des clients, sur mon site, qui achètent juste une sucette mais ne regardent pas mes shows. En fait, il y a des fétichistes de la mouille, de la cyprine. Quand j’ai créé ma boutique, j’ai même vu des personnes qui envoyaient des fioles de cyprine ! C’est spécial ! Je ne l’ai pas encore proposé, mais je suis sûre qu’il y a un public !

Donc c’est quelque chose que tu pourrais proposer à l’avenir?

Hum… Oui, si j’ai quelques demandes. Sur mon site, il y a la possibilité de me laisser des avis, et j’en tiens compte pour le faire évoluer pour ajouter des produites ou les enlever en fonction de ce que l’on me demande. Pour mes shows, j’aime bien demander à mes fans ce qu’ils ont envie de voir avant de faire la vidéo. Là, c’est un peu le même principe. Si je vois que j’ai plusieurs demandes pour des fioles de cyprine, c’est quelques chose que je pourrais proposer.

As-tu eu des demandes particulièrement insolites par ce biais?

Hum. [Elle hésite] Il y a des trucs parfois un peu déglue pour être franche. Il y en a qui veulent des excréments ! Du caviar !

Ah ouais, quand même !

Oui. Et ils veulent que je leur envoie ça par la Poste ! Mais moi, je me vois pas aller à la Poste pour envoyer ça [rires] !

Par contre, je vois que, sur ta boutique, tu proposes des courgettes utilisées comme godesTu es déjà allée à la Poste pour en envoyer une?

Pour être franche, non. Je n’ai pas encore eu le cas [rires] ! Mais ça veut juste dire que je n’ai pas encore eu le public. Ceci dit, je le propose parce que c’est une vidéo qui est très regardée et qui sort des schémas classiques. Elle touche un nouveau public et il y a de la demande, alors je me suis dit que ça valait la peine de tenter. On ne sait jamais ! Ça fait un petit plus à ma vidéo, car le fan peut récupérer l’objet qui m’a fait jouir !

bas porte jarretelle la CAMGIRL AVA MOORE est pête pour un live show sex free
la CAMGIRL Ava Moore nue joue avec son string et l'inséré dans son vagin

Qu’est-ce qui marche le mieux aujourd’hui dans ta boutique sexy?

Aujourd’hui, ce sont les sucettes qui ont le plus de succès, encore plus que les petits oursons. Avec les strings, c’est un peu pareil. Les « dédiboobs » marchent aussi très bien. Je pense que les personnes se sentent valorisées par le fait d’avoir leur nom sur le corps d’un modèle. Après, il n’y en a pas des milliers, mais il y a un groupe qui me suit et qui achète tout ce qui sort.