Login

Register

Login

Register


Avant le shooting X, rencontre avec Eric de troctonplaisir.com

Comme tous les étés au mois d’Août j’aime passer mes vacances au Cap d’Agde et plus précisément au village naturiste et libertin. Habituée des lieux comme tu as pu le voir sur mon TWITTER et sur mon journal ( « où me croiser au Cap d’Agde » et « mon bukkake au Cap d’Agde »), j’ai noué de nombreux contacts sur place. Certains sont même devenus des amis.

De nombreux cadeaux dont ceux d'Ava Moore sont à gagner au concours troctonplaisir

C’est au niveau de la brasserie la Pilouterie qu’Eric fondateur de troctonplaisir.com, m’a interpellé alors que je m’apprêtais à rentrer à mon logement pour une soirée chaude en liveshow skype. Quel plaisir de le revoir depuis le temps. Assis autour d’une table, Il est accompagné d’une équipe de professionnels et commerçants du village. En effet, troctonplaisir.com a organisé un grand concours gratuit cet été visant à gagner de nombreux cadeaux auquel j’ai moi aussi pris part.

Discussion avec un photographe pro pour le shooting X

Je me suis donc assise auprès d’Eric et ses amis. Des personnes adorables travaillant tous dans l’univers érotique mais dans des fonctions différentes. Très vite un collaborateur d’Eric m’a interviewé avec un microphone pour un futur article sur le site troctonplaisir.com. Entre temps le serveur m’a apporté ma boisson préférée la Corona que j’ai commandé quelques minutes plus tôt, tu as du recevoir d’ailleurs mon snap photo sur mon Snapchat X.

J’ai fait la connaissance du photographe professionnel du groupe: Pascal Couturier. Un homme sympathique avec qui le feeling a été immédiat, à tel point que nous avons décidé de collaborer pour des photos de charme. Pascal Couturier est une référence dans l’univers de l’érotisme, d’ailleurs il participe à tous les salons de l’érotisme et tu as certainement déjà du voir certains de ses superbes clichés. En fait, Il ne nous manque plus que le lieu. Pascal Couturier a remarqué mon côté exhibitionniste et a très envie que ce soit le thème de notre séance. Le problème s’exhiber lors d’un shooting dans le village naturiste c’est interdit aussi il convient de trouver un endroit privé qui accepte de nous recevoir pour un shooting X.

Choix du lieu pour le shooting Xle Glamour Beach

C’est dans ce genre de situation, qu’il est important d’avoir un réseau de relation pour nous aider. Après réflexion, je décide de contacter le Glamour Beach pour réaliser le shooting X. Le Glamour Beach est un lieu que j’adore et un incontournable du Cap d’Agde, maintenant vont-ils accepter ma requête?

Lors d’une mousse party je décide d’aller voir Karim, le manager de l’équipe du Glamour Beach. En plus d’être beau gosse et excellent danseur spécialisé dans la pole dance, il est vraiment sympa, toujours souriant et agréable pour accueillir sa clientèle. Il me connait en tant que cliente qui adore baiser à la mousse party sex mais pas en tant qu’Ava Moore. Je lui explique donc qui je suis et ce que je fais un peu craintive d’ailleurs de sa réaction. Mais il n’a pas  tardé pas à être très emballé par ma proposition. Il m’a félicité pour ma communauté, pour le succès de mon site et m’a proposé de venir faire le shooting X dès le lendemain juste avant l’ouverture du Glamour Beach de 13h à 14h.

Ava Moore pose pour un shooting x avec un membre de l'équipe du Glamour Beach

Jour J, un shooting X très Exhib

Nous voilà Pascal Couturier et moi devant le Glamour Beach le jour J …