Cindy raconte une vraie histoire libertine très sexe au Cap d’Agde

Bonjour à tous, je m’appelle Cindy. Je suis une jeune libertine coquine de 26 ans déjà accomplie. Jolie blonde qui prend soin de moi, je ne laisse pas indifférente la gente masculine, cela tombe bien je suis très gourmande de ces messieursJ’adore la pluralité masculine et sentir tous ces mâles en rut excités par ma présence me rend salope…la petite histoire que je m’apprête à vous raconter est réelle n’en doutez pas. A l’issue de celle-ci vous serez peut être choqué, perturbé, c’est pour cela que je préfère vous prévenir avant. Ce récit s’adresse à un public très avisé… Pour les plus coquins, les plus pervers, je ne doute pas que vous trouviez dans ce récit énormément de plaisir et de motifs de jouissance. Attendez vous à découvrir 2 cochonnes au Cap d’Agde offertes à la Baie des cochons du Cap d’Agde lors d’un Bukkake.

 

 

 

Mate toutes mes vidéos X amateurs maintenant !

( + de 10h de SEX non stop ! )

Clique ici 

Cindy appelle Ava Moore et lui raconte tout.

Le lendemain, encore émoustillée de la soirée de la veille je me suis sentie radieuse comme si je venais de naître à nouveau. Une nouvelle libertine s’est révélée lors de cette soirée. Une seule idée en tête partager cette aventure avec la plus coquine et ouverte de mes amis la camgirl française Ava Moore, tu la connais sans doute sous le nom de Chiennette pseudo avec lequel elle réalise des liveshow sur Cam4.  Ensemble nous avons fait les cent coups et partagé de nombreuses expériences coquines. Si une personne pouvait me comprendre c’était bien elle J’ai pris mon téléphone et ai composé son numéro.

Cindy : « Ava tu devineras jamais ce qu’il m’est arrivé hier ? »
Ava : « Dis moi rien de grave j’espère… »
Cindy : « Non que du bonheur, je suis sorti en club libertin hier soir, rencontré un mec et il m’a invité 10 jours au Cap d’Agde la semaine prochaine  »
Ava :  » Oh la salope…c’est trop cool dis moi c’est possible que je vienne avec toi, j’ai vu un reportage sur les salopes de la Baie des cohons ça m’a trop donné envie d’y aller… »

La carte d’accès au Cap d’Agde le sésame de tous les plaisirs!

Nous voilà le jour J enfin arrivés sur la terre promise. Ma première surprise en arrivant au Cap d’Agde : tout m’a paru normal, une station balnéaire dans le pure style méditerranéen sans artifice, plutôt familiale loin de ce que l’on imaginait. Ava Moore a semblé dans un premier temps contrarié comme moi devant la normalité de ce qui nous entourait. Deux cochonnes au Cap d’Agde comme nous s’attendaient à une partouze géante dès notre arrivée. David a senti notre courte déception que nous avons essayé de masquer tant bien que mal. Il gardait toujours ce sourire en coin qui semblait vouloir dire, vous allez voir ce que vous allez voir les filles… C’est alors qu’il a stationné sa Mercedes en bord de route et nous a indiqué : « Attendez moi les filles, je vais récupérer ma carte« . Avec Ava Moore nous nous sommes regardées incomprises et soudainement Chiennette (j’aime bien l’apeller comme cela du coup) m’a bousculé m’incitant à regarder sur la gauche où était inscrit en pierre sur un grand rond point verdoyant : Village Naturiste du Cap d’Agde. Notre déception, s’est rapidement transformée en excitation. La carte s’avérait être notre sésame pour entrer dans ce lieu de tous les interdits. Nous allions pouvoir allier plaisir, libertinage et naturisme, le rêve pour nous. David est revenu après de longues minutes et compte tenu de la longue file d’attente qu’il nous a gentiment épargné. « Alors les filles j’espère que vous êtes bien chaudes ? Car la folie commence maintenant et passé la barrière de contrôle du village tout ce qui se passe au Cap reste au Cap « . Ne t’en fait pas David, tu ne sais pas à quel point deux cochonnes comme nous peuvent faire les salopes sur la plage de Baie des cochons du Cap d’Agde.

Une rencontre libertine sex qui projette au cap d’agde!

Voilà, je me lance cette histoire remonte à l’été 2011. Tout a commencé, le soir de ma vingt et unième bougie où j’ai vécu ma première expérience en club libertin. Accompagnée d’un couple expérimenté, j’ai fait la rencontre d’un garçon très charmant, grand brun ténébreux aux yeux verts clairs. Tout de suite hypnotisée par son charme et le charisme qu’il dégageait, je me suis offerte à lui sans retenue… Je ne vous raconte pas les détails car le plus chaud reste à venir 🙂
Cet homme mystérieux m’a subjugué, par sa prestance et sa mentalité libertine. Il représentait à merveille l’image que je m’imaginais du libertinage. Nos affaires réglées avec beaucoup de plaisir d’ailleurs, Nous avons pris un verre et papoté près du grand comptoir longeant la piste de danse. Immédiatement, David a évoqué son goût du libertinage et sa destination préférée le Cap d’Agde. A l’écouter, ce lieu ressemblait à la Mecque pour tout libertin. L’envie de visiter cet endroit m’a alors envahi, un parc d’attraction pour adulte me disais- je, cela doit être super excitant. Il a cerné cette curiosité et excitation dans mes yeux et n’a pas tardé à m’inviter à passer dix jours avec lui dans ce lieu de débauche. Sans réfléchir et toujours noyée dans son regard intense je lui ai répondu oui sans réfléchir.

 

 

 

Ava Moore « la salope » s’invite au Cap d’Agde

Quelle coquine cette Ava Moore, toujours partante pour des escapades cochonnes, une vraie petite chienne elle porte bien son pseudo de Chiennette mais c’est cela que j’adore chez elle. Ma copine, je ne pense pas avoir besoin de la décrire car vous voyez très bien de qui je parle : une grande brune sulfureuse, un visage d’ange avec un corps de déesse, une poitrine généreuse, un cul d’enfer bombé comme une brésilienne. Enfin bref, une vraie bombe. Mon prince charmant ou plutôt mon compagnon de débauche de la veille a accepté avec euphorie la présence de ma copine Ava Moore avec nous lorsque je lui ai envoyé sa photo par SMS. En même temps comment pouvait-il refuser une belle blonde et jolie brune ? Il ne pouvait en être autrement.