Login

Register

Login

Register


Des envies d’exhib sur la plage

Encore une belle journée d’été ensoleillé dans le sud de la France, un temps idéal pour aller faire bronzette. Cela tombe bien un ami, me téléphone et me propose de l’accompagner à la plage. Je suis heureuse de revoir Charles car cela fait longtemps que je ne l’ai pas croisé. Il s’agit d’un ami de longue date. Le problème c’est qu’il est super coincé. Avec lui, pas de plage naturiste en vue mais une plage traditionnelle ou textile à mon grand regret, moi qui adore l’exhib à la plage c’est mal barré.. Mais ce qui m’embête le plus c’est que je vais choper des marques de bronzage de maillot alors que depuis que je vais au Cap d’Agde ce n’est plus le cas sur mes seins, ma chatte et mon cul. Je trouve cela beaucoup plus sexy d’avoir un bronzage intégral. Mais l’amitié n’a pas de prix et je sais que vais passer un bon après-midi avec lui.

Une PLAGE magnifique et sauvage idéal pour l’ EXHIB

Arrivé à cette plage je suis époustouflée par la vue, il ne m’a pas menti. J’adore ce style de plage sauvage qui s’étend sur des kilomètres et où on a l’impression qu’il n’y pas trop de monde alors que c’est le cas. L’eau y est claire, chaude, on a pied sur des centaines de mètres c’est un  cadre paradisiaque. Après quelques heures de farniente et de franches rigolades, je suis intriguée par les dunes qui nous entourent. L’envie de m’exhiber à la plage se fait sentir

 

 

Ava Moore s'exhibe en string sur la plage et boit une crona
Ava Moore s'exhibe nue devant des inconnus sur une plage non naturiste

Flashing boobs sur la plage

Je commence à imaginer des choses coquines et en parle à mon ami. Il est choqué par mes propos et me demande où je vais trouver toute cette imagination perverse. Mais de mon côté, je me sens toute excitée, comme l’envie de faire des bêtises. Je glisse mes doigts à l’intérieur de mon maillot et effectivement ma petite chatte est bien humide. Je me caresse les seins et mon ami me supplie d’arrêter car beaucoup d’hommes commencent à me mater et certains ont rapproché leurs serviettes des nôtres ce qui a le dont de lui faire peur. S’exhiber à la plage ne passe inaperçu et je viens d’en faire l’expérience.

Exhib à la plage derrière les dunes à la vue des voyeurs

Soudain, je prends mon ami par le bras et lui demande de me suivre. Il ne comprend pas mon empressement. Je lui tiens la main et l’incite à m’accompagner vers les dunes. Prévoyante j’ai pris soin de prendre avec moi mon appareil photo offert généreusement par un de mes fans que j’adore. Toi aussi tu hésites pas à me faire plaisir au travers de ma liste d’envie espace libido. Bref, mon ami a le visage déconfis, une dizaine de voyeurs pervers nous suivent dans les dunes et il s’attend au pire. C’est alors que je commence à enlever le haut de mon maillot puis le bas …