DEFI – En quête de sperme avec Maevaa Sinaloa

(3 avis client)

EXCLUSIVITÉ ! Vidéo PORNO REALITÉ visible uniquement pour les membres. Abonne-toi au site X d’Ava Moore pour mater cette vidéo X. 🕒 29min49s

>>> MATE LA VIDEO MAINTENANT <<<

Catégories : , ,

3 avis pour DEFI – En quête de sperme avec Maevaa Sinaloa

  1. philippe

    Coucou Ava,

    Ta dernière vidéo avec ta superbe bandante copine Maeva, elle est trop top
    j’ai apprécié et surtout admirer deux belles petites coquines ds leur aventure
    à chercher et à prendre plein de foutre ds vos visage, vous avez pris quelques
    vents pas bien grave, vous avez réussi à trouver et à sucer deux bonnes queues
    avec ces deux pécheurs, très chanceux ces mecs et j’ai vu avec tes yeux bien rouge d’excitation que tu aimait ça et ta copine aussi avec ces gros seins bien dure. Vous
    les avez sucés avec bcp de désir et le premier à très bien jutés sur votre visage de belles salope, plein de sperme j’ai adoré, très hâte de voir la suite de vos aventures, vraiment merci pour tout ça et continue à prendre bcp de plaisir. Merci Ava

    bisous ton Phiphi

    • Ava Moore

      Merci mon Phiphi. C’était super excitant comme aventure. Une blonde et une brune ensemble 😉 Nous arrivons toujours à nos fins :p Bisous. Ava Moore

  2. lemmy kilmister

    genial ce defi mon tresor!
    apres plusieurs vents vous avez convaincu des pecheurs de monter dans le taxi des suceuses !!! le premier n a pas regretté vue sa bonne giclé sur vos jolies visage !! plus qu a soulager le deuxieme !! vous etes trop forte les filles !! je vais reprendre mon permis de peche ! hihihi
    merci mon ava pour ce defi genial ! gros bisous

    • Ava Moore

      Merci Lemmy 🙂 Contente que cette nouvelle aventure porno réalité t’es plu 😉 J’ai adoré partir à la chasse à l’homme avec Maevaa Sinaloa, c’etait trés fun 😀 Bisous. Ava Moore

  3. Tefane16

    Tres belle video!!! Deux belles salopes,fraiches et sexys,qui ne pensent qu’a donner du plaisir!!!! Vivement les prochaines aventures !!! pourquoi pas avec un gentil retraité,l’image est excitante,non? A bientot et encore bravo,Ava!!!

    • Ava Moore

      Merci Tefane. Oui c’est une idée. Le premier mec que nous avons accosté était un jeune retraité et il nous a mi un joli vent ^^ On a finalement réussi a trouver 2 pêcheurs qui ont accepté nos propositions indécentes 😉 Bisous. Ava Moore

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.