Login

Register

Login

Register


Comment Ava Moore a connu petitabricot?

Ava Moore est une adepte du Cap d’Agde, elle y passe tous ses étés pour des vacances libertines et naturistes. C’est la bas qu’elle a fait connaissance avec les créateurs du site petitabricot.com . A ce moment là, le site n’existe pas et est juste à l’étape de projet. Ava Moore elle même entrepreneuse a une admiration pour les personnes qui entreprennent et créent de nouvelles plateformes de contenu. La camgirl française sait très bien que cela demande beaucoup de travail, de persévérance et d’abnégation pour pouvoir faire vivre un site de ce genre. Comment s’est passé la rencontre avec petitabricot? Tout simplement lors d’une pool party au jardin de babylone. Elle a été charmé par l’équipe de petitabricot. Des personnes motivées, professionnelles et engagées, Ava Moore décide alors de faire parti de l’aventure tant ces personnes lui paraissent inspirantes. Elle fait également la connaissance de futures vendeuses sur petitabricot toutes aussi jolies et sexy les unes que les autres ce qui rassure la belle Ava Moore sur ce fantastique projet.

Ava Moore propose des dédi body sur le site petitabricot

Alors que propose petitabricot et quel est son positionnement?

Petitabricot est un site qui permet aux vendeuses de proposer à leurs fans de la lingerie portée, un peu comme le site vends ta culotte. Pour autant, il se démarque de son concurrent parce que petitabricot met l’accent sur le glamour, le sexy chic ce qui n’est pas le cas de vends ta culotte qui fait du tout venant. L’image de marque est de fait plus haut de gamme c’est un peu la rolls royce de la lingerie portée. Les photos de modèles doivent respecter cette image sexy, glamour pour que le visiteur prenne plaisir à se balader de page en page. Le site petitabricot ne se contente de mettre en ligne des produits physiques: la vente de lingerie, talons portées de ses modèles ou bien des objets divers(sextoys, article de domination…). Il propose aux vendeuses de commercialiser du contenu digital: des vidéos en téléchargement, des photos sexy, leur snapchat, du téléphone rose ou téléphone noir, des liveshow. Petitabricot permet au client de disposer de l’ensemble de l’offre de sa vendeuse préférée et fétiche. Petitabricot permet également au client de tchater en direct avec les filles connectées sur le site, de quoi créer des liens d’amitiés et pouvoir acquérir du contenu sur mesure.

Ava Moore a une boutique sexy sur petitabricot.com

Ava Moore une vendeuse sexy sur petitabricot.com

Ava Moore a été une des pionnières comme vendeuse sur petitabricot. Elle a pu créer sa boutique sur petitabricot avant même le lancement officiel du site. Ava Moore propose une vidéo anal très chaude à télécharger. Le client peut également créer sa vidéo de cul personnalisée. Elle offre la possibilité aux acheteurs d’obtenir sa dédi body (dédiboobs ou autre). La camgirl met en vente son snapchat privée. Elle met également en vente de la lingerie portée comme sa nuisette ou bien encore pour les fétichistes son string humide qu’elle porte lors de ses liveshow skype. Ce n’est pas tout, il est possible de réserver un tel noir avec Ava Moore la domina. Vous pouvez constater que la boutique sexy d’Ava Moore ne manque pas d’atout sur petitabricot. D’ailleurs les autres vendeuses ont également des boutiques qui mettent l’eau à la bouche comme la sublime Candice Jacobs. Foncez sur petitabricot et faites vous plaisir.

Ava Moore est une vendeuse sur le site petitabricot

Ava Moore donne rendez vous aux vendeuses de petitabricot au Cap d’Agde

Les vendeuses de petitabricot ont décidé de se retrouver pour l’opening du Cap d’Agde du 26 au 29 juin. Un week de pool party est organisée par swingsy au Jardin d’Eden dans le village naturiste. Petitabricot est partenaire de cet événement et s’accompagne de ses plus belles vendeuses pour ce week end de fête. Ava Moore sera présente et elle est très heureuse de revoir la team petitabricot avec qui elle a sympathisé. Nul doute, que les vendeuses de petitabricot vont nous réserver de nombreuses surprises lors de ce rendez vous festif que nous pourrons retrouver dans leurs boutiques. Sans doutes que des collaborations vont avoir lieu pour proposer du contenu encore plus addictifs aux clients de petitabricot. Nous attendons les photos sexy avec impatience et souhaitons longue vie à petitabricot et n’oubliez pas avec ce site vos désirs font des ordres.

Mate toutes les vidéos X d’Ava Moore maintenant