Je vous raconte ma soirée Libertine

Mes coquins pour ceux qui me suivent sur TWITTER : @avamoorex (vous êtes déjà +de 100 000), vous savez que ce samedi dernier le 30/09/2017 j’ai participé à une Soirée Libertine. Comme promis sur TWITTER, je vais tout vous raconter dans les moindres détails !

Ce sont des amis libertins Noémie et Will qui m’ont proposé de les accompagner à cet événement. Ce sont des libertins hyper sympas, sexy à l’esprit libéré  et très chauds lapins. J’ai bien évidemment accepté vu comme ils m’ont présenté cette soirée.

Plus de 150 couples , plus de 30 mecs seuls, une dizaine de filles seules dont je fais parti, tout ce petit monde réuni dans un immense Mas du Sud de la France.  Des animations diverses étaient prévues :un dj pour créer une atmosphère propice au dancefloor, un pianiste et un saxophoniste pour une ambiance plus cosy et bien entendu les fameux coins calins pour les petites coquines comme moi.

Arrivée sur place le Jour J, j’ai retrouvé Noémie et Will pour mon plus grand plaisir. Que d’Embrassades pour ses retrouvailles heureuses avec mes amis libertins ! D’Autant qu’ils me firent la surprise d’avoir louer une petite villa à proximité de la soirée pour éviter de prendre des risques sur la route au cas où nous aurions bu un petit verre de trop.

Mate toutes mes vidéos X amateurs maintenant !

( + de 10h de SEX non stop ! )

Clique ici 

Ma tenue de la Soirée pour cette soirée libertine

Une idée géniale qui m’a permis de me préparer sur place juste avant le début de la soirée. Vous connaissez les filles je ne dérègle pas à la règle j’aime passer du temps à la salle de bain pour me faire la plus belle possible. Pour cette soirée, j’ai décidé de mettre une robe sexy offerte par mon 1er fan, mon phiphi pour ne pas le nommer . Une robe magnifique ultra sexy au motif zèbre de couleur noire et rose pour le devant, l’arrière wetlook (effet cuir mouillé) pour mettre mon cul en valeur. Des lanières dévoilaient mon décolleté plongeant jusqu’au bas du ventre. Une tenue sauvage à mon image que j’ai complété avec des talons noirs de la marque Guess que j’adore et qu’un Fan m’a aussi offert. Si tu veux que je porte des tenues spéciales lors de mes Liveshow, vidéos X ou soirées Libertines, tu peux me surprendre sur ma wishlist (liste d’envie).

en tenue sexy chiennette se prépare pour la plus grosse soirée libertine de France

Mise en bouche avant de partir

Le start de la soirée était prévu pour 21h, le temps pour nous de trinquer autour d’un petit verre ensemble. Noémie assorti à mon thème était vêtue uniquement de sous-vêtements léopards. Nous allions être les tigresses de la soirée. Will de son côté toujours très classe en jean moulant et chemise blanche ne semblait pas indifférent à nos charmes. A tel point qu’une bosse est rapidement apparue au niveau de son entrejambe. Cela nous a fait sourire, nous les filles, et nous avons décidé de lui donner un avant goût de la soirée. J’ai commencé à lui enlever sa ceinture pour me la mettre autour du coup puis j’ai défait lentement sa braguette en le fixant dans les yeux. C’est alors que Noémie m’a rejoint. Son sexe était déjà bien raide. Nous avons joué à nous embrasser avec son pénis entre nos langues. Des pelles bien baveuses autour de sa queue ce qui le rendait fou. Je ne pu m’empêcher d’engloutir son gros sexe pendant que Noémie gobait ses couilles une à une. Ses grimaces nous en disait long sur son ressenti. 21h10 oups Noémie nous a alerté sur le fait que nous étions en retard chose qui n’avait pas l’air de déranger Will. Ce petit apéritif coquin nous a mis en condition pour toute la soirée.

Arrivé au lieu du rendez vous…

 

Mon Snap porno t’attend maintenant !

( ajoutes moi sur mon Snap Soft : avamoorecam4 )

Clique ici