Avant de débuter je tiens à remercier le Mas Virginie (Virginie plus particulièrement) pour son accueil et la séance de domination soumission (on recommence quand tu veux Virginie). Merci de m’avoir prêter les belles tenues de Patrice Catanzaro. Merci au gagnant du concours Club Ava qui m’a accompagné et a pris les photos en début de soirée. Merci à Pascal Couturier pour ses photos de qualité durant la soirée ( un bisou Pascalou). Merci à Caro la ptitebombe (on s’est encore bien amusé ensemble petite coquine). Merci également à rukia07 pour ce moment passé avec ton sex friend. Merci Quentin Dée ne change rien tu es parfait. Et enfin merci à Patrice Catanzaro au nom de toutes les femmes pour les belles tenues que tu nous confectionnes et pour ta bonne humeur, ton accessibilité et ta sympathie.

Du liveshow fetish à la soirée fetish au Mas Virginie

L’univers Fetish est un monde que j’adore, d’ailleurs je propose des liveshow fetish et j’y prends beaucoup de plaisir à chaque fois. Cette fois ci, c’est pour le magazine Hot Video que je décide d’explorer les dessous de cet univers au Club Libertin du Sud de la France le Mas Virginie. Vous allez tout savoir sur cette magnifique soirée où  vous verrez je n’ai pas que joué à la reporter pour Hot Video. De soumise, à barman, égérie du créateur Patrice Catanzaro et modèle photo avec l’artiste Quentin Dée sans compter les coquineries vous verrez qu’Ava Moore n’est pas passée inaperçue.

 

Chiennette de Cam4 soumise à Maîtresse Virginie

Vous le savez j’adore dominer lors de mes live show fetish. J’aime aussi lâcher prise, switcher et jouer à la soumise notamment en présence de belles femmes charismatiques. C’est le cas de Virginie, la propriétaire du Club Libertin le Mas Virginie qui est aussi belle et sexy qu’envoûtante . Pendant plus de deux heures nous nous sommes amusées ensemble à des jeux de rôle alliant  domination et soumission soft dans l’espace Donjon du Club. Vêtues de sublimes tenues du créateur Fetish Patrice Catanzaro, Virginie m’a dominé avec classe, élégance, expérience et savoir faire et j’ai pris énormément de plaisir sous l’œil avisé d’un photographe présent pour l’occasion. D’ailleurs le photographe est le vainqueur du concours rencontre Club Ava et il a pu profité de toute la soirée en ma compagnie.

Ton Live Sex maintenant sur Skype

Clique ici 

Ava Moore passe derrière le bar du Mas Virginie

Pour chauffer l’ambiance, Virginie me propose de passer derrière le bar et en tant que soumise, je ne peux rien lui refuser. A l’aide d’un fouet, elle commence à maltraiter mon fessier qui ne tarde pas à rougir. Cela m’excite énormément, tout le monde nous regarde et je suis à sa merci. J’ai d’ailleurs gardé quelques jours les traces de ma Maîtresse d’un soir, tu as du peut être t’en rendre compte sur mon liveshow Cam4.

Mon ami Quentin Dée fait le spectacle

Si il y a un artiste dont je suis fan c’est bien Quentin Dée. Je le croise tous les états aux pool party du Jardin de Babylone où sur ces grandes échasses il surplombe la piscine et fait le show. Quel plaisir de le retrouver à l’admirer sur sa barre de pool dance. Quelle dextérité, quelle souplesse, quel talent tout simplement, un vrai artiste du monde moderne. Sa prestation a illuminé la soirée où il s’est mué en cracheur de feu, un spectacle inoubliable. J’ai eu la joie et le bonheur de poser avec lui par la suite où notre complicité c’est faite la plus naturelle possible. Amis organisateurs de soirées pensez à Quentin Dée, vous ne serez pas déçus.

Mes copines Star du X chez Dorcel et camgirl cam4

Le monde du porno est petit et on y rencontre parfois de belles personnes. L’une d’elle avec qui je suis devenue l’amie est Caro la ptitebombe, vous la connaissez certainement elle est actrice chez Dorcel et a tourné de nombreux films X. Elle est aussi stripteaseuse, je vous recommande son site laptitebombe.fr les coquins, croyez moi avec elle vous passerez de bons moments très chauds. D’ailleurs, en parlant d’instant torride: nous nous sommes occupés à deux de notre ami photographe qui pour le coup a fait des envieux. Pendant que je lui prodiguais une fellation, Caro lui gobait les couilles, je peux vous dire la personne n’a pas regretté d’avoir rejoins le Club Ava.

Nous avons ensuite posé avec Patrice Catanzaro, le créateur star du monde fetish pour immortaliser le moment. Avenant et sympathique, ce fut un plaisir de faire sa connaissance et celle de son équipe de professionnels. Son modèle fetish était présente également la belle Bianca Beauchamp et je peux vous dire qu’elle est encore plus belle en vrai que sur ses photos.

Autre bonne surprise, j’ai fait la rencontre de la belle rukia07 qui est une webcamgirl  sur cam4. Accompagnée d’un très beau mec black faisant parti de l’équipe des pirates du Cap d’agde nous avant fait connaissance avant que les choses deviennent beaucoup plus hot…