Login

Register

Login

Register


Comme chaque année Ava Moore aime se rendre au village naturiste du Cap d’Agde pour les vacances avec son mari Doggy. Ce couple libertin filme leurs rencontres sexe et les défis que lance Doggy à sa femme. Ces deux là n’ont pas de limite dans l’exhibition, leurs jeux pervers se transforment le plus souvent en énorme rassemblement comme lors du Bukkake sur la plage de la baie des cochons au Cap d’Agde. Doggy est souvent derrière la caméra, ce qui ne l’empêche pas de participer quand il le faut. Ce couple échangiste aime associer de nouvelles personnes à leurs jeux cérébraux. Que ce soit des inconnus ou des plans programmés, leurs vidéos porno amateur mettent en scène toujours de nouvelles personnes et lors de l’été 2021 c’est une nouvelle fois le cas.

Ava Moore, la libertine française se ballade nue sur les coursives du Cap d'Agde

 Un sacré défi sexuel à relever pour Ava Moore

Doggy demande à Ava Moore de relever un défi pervers sacrément osé avec des inconnus. Celui-ci consiste à trouver une fille seule, un couple, 5 mecs seuls à vider, pour réaliser des plans culs filmés. Ava Moore doit, dans la même journée, accoster des personnes inconnues pour réaliser des vidéos x et cela ne s’avère pas si simple même au Cap d’Agde dans un temps limité. Ce défi libertin ne sera relevé qu’une fois qu’Ava Moore aura réussi à dévergonder tout ce petit monde. Doggy se propose de l’aider dans cette démarche. Ensemble de leur appartement sur les coursives, ils vont accoster tout le monde en commençant par les filles seules.

Une belle black au cul rebondi leur dit oui

Les filles seules à se balader en journée sur les coursives du Cap d’Agde ne sont pas légion, elles préfèrent se faire bronzer nues à la plage. Après 1h d’attente, enfin, une jeune et jolie black s’avance près de leur appartement, c’est le moment où jamais. Ava Moore s’empresse d’inviter cette demoiselle sexy à la peau ébène à venir s’amuser avec elle. La jolie black est tentée par une expérience lesbienne avec Ava Moore mais le fait que Doggy filme la scène entre fille la bloque. La solution est toute trouvée mettre une cagoule à la jeune inconnue.  L’anonymat est du coup assuré et la première étape du défi relevé comme vous pouvez le vérifier dans la vidéo : « une black cagoulée me lèche et me gode la chatte au Cap d’Agde ». Doggy est lui tout excité par cette libertine timide au cul bombé, il n’a qu’une envie la baiser. Il lui caresse le cul et se masturbe pendant la vidéo, la jolie black est réceptive à sa grosse queue mais Ava Moore là lui refuse. Frustré, et sur la béquille, elle lui promet qu’il pourra participer au prochain défi avec un couple.

Accoster et baiser avec un couple libertin inconnu

On pourrait croire que trouver un couple libertin pour un plan direct au Cap d’Agde est simple quand on s’appelle Ava Moore et bien non ce n’est pas le cas. Après 1h d’attente, pas un chat, et au bout d’1h30 enfin un joli couple se présente. Ava Moore et Doggy leur offrent leur plus grand sourire et tentent de les séduire pour une bonne baise. Le jeune couple les remercie mais ils ne sont pas intéressés malgré leurs compliments, la caméra les refroidit. Doggy est chaud comme jamais depuis qu’il a filmé le duo lesbien avec la jolie black, il veut se vider les couilles. Alors quelle bonne surprise quand le deuxième couple arrive et reconnaît  Ava Moore. Il s’agit en fait d’une autre actrice amatrice, quelle chance pour le couple libertin. En effet, la belle Alice Bardoo et son mec acceptent leurs avances. Exhib, baise hard, creampie anal et double facial sont à retrouver dans cette vidéo hot : « On échange nos mecs pour une baise hard, sodo avec éjac interne avec Alice Bardoo ».

Pipe à la chaîne avec 7 inconnus sur les coursives du Cap d’Agde

Doggy est refait, le deuxième défi est relevé et il a les couilles vides. Il est déjà 20h30, le bouquet final se fera donc en soirée. Alice Bardoo et son homme sont restés avec leurs nouveaux amis pour mater en direct le dernier défi d’Ava Moore qui a l’air de les exciter énormément. Pour la mise en scène et faire le spectacle Doggy sort alors un grand verre de vin et souhaite qu’Ava Moore recrache tout le sperme des inconnus dedans afin qu’il soit rempli. Il reste maintenant plus que les 5 mecs à trouver pour qu’Ava Moore montre ses talents de suceuse. Seins nus sur les coursives, elle accoste chaque homme qui passe et commence à sucer les mecs un par un. Le verre se remplit de sperme à chaque passage. Les profils des mecs sont différents,  du jeune beau gosse qui part en soirée, au vieux veinard qui rôde, il y a même un homme en couple avec sa femme qui regarde du coup. 7 mecs  se sont fait sucer en tout pour 5 éjaculations dans la bouche de la libertine française. Doggy prend le verre rempli de sperme et le déverse sur les seins de sa femme qui dégouline de foutre. Voilà un beau final que vous pouvez retrouver sur la vidéo : « j’accoste et suce 7 inconnus pris au hasard sur les coursives du Cap d’Agde ».  Le défi sexuel d’Ava Moore est donc relevé et Doggy est aux anges. Pour fêter ce succès,  il sort le champagne pour partager un moment de convivialité avec leurs nouveaux amis Alice Bardoo et son compagnon. C’est aussi cela le Cap d’Agde, de belles rencontres improvisées.

 

Suis ma copine Alice Bardoo sur ses réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/BardooAlice

Site internet : https://www.alicebardoo.com/

MYM : https://mym.fans/Alicebardoo

OnlyFans : https://onlyfans.com/alicebardoo