Ava Moore Pourquoi faire un calendrier sexy 2020?

Tout simplement, pour faire plaisir aux nombreux fans d’Ava Moore. Quoi de mieux que de passer l’année 2020 accompagné de Chiennette de Cam4. A défaut, de pouvoir l’avoir en chaire et en os, ses clichés sexy sont une source de bonheur pour chaque mois de l’année à venir. Son sourire, est un rayon de soleil pour accompagner la froideur de l’hiver. Ses courbes sensuelles, réchauffent à elles seules notre corps et éveillent en chacun de nous nos bas instincts de mâles. Vivre avec Ava Moore dans sa chambre, y’a pire vous en conviendrez. Regarder le calendrier sexy de la belle camgirl c’est mieux que de mater le calendrier de la vieille factrice. Plus besoin de se poser la question si les thèmes de l’édition 2020 sont les fleurs ou les animaux. Non, chez Ava Moore pour 2020 c’est le calendrier sexy exhib et rien d’autre! Il ne pouvait en être autrement pour la plus connue des camgirls exhibitionnistes en France.

Un calendrier sexy ok et pourquoi choisir le thème exhib?

« Parce que s’exhiber c’est la vie! » voilà la réponse de Chiennette. Effectivement, s’exhiber c’est prendre des risques. C’est aussi un jeu qui se partage avec les voyeurs. S’exhiber c’est une aventure que l’on peut vivre seul ou à plusieurs parfois même sans le vouloir. Pour pimenter son quotidien ou augmenter sa libido ou simplement se faire plaisir, l’exhib est une expérience de vie qui ne manque pas de piment. « Mes fans adorent me voir m’exhiber en extérieur sur mon snap hot nous révèle la belle Ava Moore. L’exhib c’est un peu la marque de fabrique de Chiennette. Les plus anciens d’entre nous se souviendront de ses live show très sex en exhib sur un parking avec deux lascards à grosses queues. Atteignant plus de 10000 voyeurs sur cam4, l’exhib réelle et virtuelle atteignent leur paroxysme avec Chiennette. Finalement, l’exhib est une constante récurrente  dans la jeune carrière porno d’Ava Moore. Aussi nous comprenons mieux le choix de ce thème pour ce calendrier sexy 2020. Nul doute que nous ne serons pas insensible à cette brillante attention.

S’exhiber un voyage intérieur qui fait du bien

« Le monde est un vaste terrain de jeu » nous révèle, la plus sexy des camgirls françaises. « S’exhiber c’est voyager » aime à nous répéter Ava. Le voyage n’est pas seulement physique, il est aussi mental. S’exhiber c’est s’évader, libérer son corps et son esprit des règles qui enchaînent notre société. A l’état primitif, tous les hommes (femmes y compris) vivaient nues et aujourd’hui on se choque de voir un bout de téton pointer sur le chemisier de madame. L’évolution logique disent certains, nous allons vers une société de personnes frustrées, métro,boulot,dodo et ne sort pas du cadre! Pensez vous que l’homme de Cromognon se souciait de voir sa peau de bête se faire la mal le en présence de femelles? Bref, montrer en toute discrétion des parties intimes pour pimenter sa sexualité s’avère être un remède à la monotonie et au blues. Dans le cas d‘Ava Moore, le fait de partager ses exhib à un plus grand nombre sur Twitter ou snapchat est source de bonheur pour les voyeurs. Faire plaisir aux autres suffit à lui seul pour en faire le thème principal du calendrier sexy 2020.

Comment choisir les lieux d’Exhib pour un calendrier sexy?

Ava Moore prend le monde comme un terrain de jeu, n’en déplaise aux autres, partout où elle passe Chiennette s’exhibe. De nombreux articles de son blog sexy ont fait l’objet de ses ballades exhibitionnistes comme par exemple « Exhib et viste de la haute ville d’Ibiza » et bien d’autres encore. Dans ce calendrier sexy 2020, l’exhib en France est à l’honneur et pas seulement. Les voyages internationaux de la sexy webcamgirl ont fait l’objet de magnifiques clichés exhib que ce soit en Island, à Ibiza ou bien encore en Guadeloupe. Des ambiances totalement différentes, pour chaque mois de l’année du calendrier sexy 2020. On y retrouve le blingbling de St Tropez où Ava nous montre sa magnifique poitrine entre deux passants. Ava Moore s’exhibe également dans les bains d’eau chaude du Blue Lagoon en Iceland avec une eau à 40 degrés alors qu’il fait moins dix degrés à l’extérieur, de quoi faire pointer quelques tétons et tant pis pour les frustrés. La Camargue et sa fameuse plage naturiste de l’espiguette ou bien encore l’Ardèche profonde, l’exhib dans le sud de la France est à l’honneur. Le Calendrier sexy 2020 fait aussi la part belle au Cap d’Agde terrain de jeu préféré de la jeune actrice x amateur. Quel beau pays, qu’il fait beau s’exhiber en France et dans le monde entier. Amusez vous et profitez de ce merveilleux calendrier sexy et exhib 2020 parce c’est un plaisir de le mater.