Envie d’EXHIB en extérieur par un beau mois d’octobre

Après m’être bien amusé lors d’un d’un Liveshow sur CAM4, l’envie de jouer est encore toujours présente. Surtout que le beau temps est de sorti alors que nous sommes au mois d’octobre. 22 degrés, une journée ensoleillée comme j’aime et qui me donne envie d’aller m’exhiber en plein air. J’aime partager ces moments avec de superbes photos que ce soit dans la galerie du Club Ava, sur mon Snapchat avec l’envoie de snap photos, snap vidéos coquines mais aussi au travers des clichés sur ma boutique sexy. L’exhibe j’en suis accroc, mon TWITTER (@avamoorex) te le prouve tous les jours. C’est comme une drogue, je ne peux plus m’en passer!

Alors pour assouvir cette pulsion, j’appelle un ami pour lui proposer une séance shooting photo exhibe extérieuraccompagnée d’une ballade au bord d’une rivière proche de chez moi. Il accepte de bon cœur pour mon plus grand plaisir.

Ava Moore s'exhibe près d'une rivière devant des inconnus

La préparation pour une EXHIB EXTERIEURE tout un art

Je décide de me faire belle, me pomponner pour te plaire. Après avoir pris le temps de me lisser les cheveux, me maquiller soigneusement, rouge à lèvre foncé, eye liner noir très fin, et mascara me voilà prête enfin presque car je suis encore nue. J’enfile alors un ensemble de lingerie noir dont le string est transparent et le soutien gorge avec des ficelles qui remontent. J’adore les ensembles de chez Victoria’s Secret ils subliment vraiment la femme. Je me sens plus sexy avec, j’enfile alors mon pantalon en cuir noir, un petit haut transparent de la même couleur et une veste Guess façon perfecto. Me voilà prête cela tombe bien mon ami vient d’arriver.

S’ EXHIBER près d’une RIVIERE cap ou pas cap?

Nous sortons de chez moi et prenons la direction de la rivière. J’aime aller courir dans ce petit chemin au bord de l’eau. D’habitude, je reconnais que c’est beaucoup plus calme mais il faut dire que le soleil rayonne, il n’y a pas un brin de vent  et nous sommes le week-end.

Nous croisons tour à tour des cyclistes, des joggers, de simples marcheurs comme nous dont un homme qui ballade son chien. Celui-ci me sourit avec insistance d’ailleurs, j’avoue à chaque fois que cela m’arrive je me demande toujours si ce n’est pas un membre du Club Ava par qui m’a reconnu^^ Bon en même temps vu que je rencontre grâce au grand concours « rencontre Fan » un membre du Club Ava tous les 3 mois si cela tombe sur lui, il habitera près de chez moi ce sera plus simple…

Je remarque tout de même que lors de mon passage, il change de direction pour prendre la même que la mienne ce qui a le don de m’amuser. D’humeur joueuse voir allumeuse, je me retourne régulièrement pour lui jeter des petits regards espiègles et coquins.

Nous avançons encore et croisons encore de nombreuses personnes à tel point qu’il est difficile et gênant de s’exhiber car en plus il s’agit pour la majorité de femmes âgées que je n’ai pas envie de choquer.

Un endroit idéal pour s’EXHIBER et faire des FLASHING

Je décide de descendre au bord de la rivière et là une place sauvage se présente à moi, un endroit spacieux et dégagé idéal pour lesphotos sexy. Le seul soucis c’est que je me trouve à la vue de tous les regards. En effet, des personnes traversent de l’autre côté de la berge et peuvent tout voir. De même au dessus du chemin d’où je viens les passants ont une vue imprenable sur la place où je me trouve. Mais le lieu est tellement magnifique, une chute d’eau donne un cachet spécial à l’endroit ainsi que la couleur des feuillages d’automne qui m’entourent. Le cadre unique et somptueux l’emporte sur le risque d’être surpris pendant cette exhibe. Nous décidons de débuter les photos sexy. D’abord habillé sous tous les angles, je pose, des gens traversent mais ne se doutent pas qu’il s’agit d’un shooting classé X pour le moment. Ils s’arrêtent puis repartent sans faire fi  de nos activités.

chiennette adore faire des flash boobs en exterieur

L’EXHIB commence malgré la fréquentation et…

Je décide alors de soulever mon haut transparent pour faire apparaître mes seins aux bouts déjà bien durs par l’excitation de la situation. Et là…..