Login

Register

Login

Register


Un séjour de rêve à Ibiza

Mes coquins vous qui me suivez sur mon TWITTER (@avamoorex), vous savez que j’ai passé une semaine de vacance à Ibiza. Une semaine inoubliable, où je suis sorti dans les plus grands clubs (Hi ibiza pour Martin Garrix, l’Amnesia..) mais aussi visité des endroits féeriques. Je suis déjà nostalgique de cette île magique et n’ai qu’une envie y retourner. Certes, Ibizaest un lieu de fête unique au monde mais cela ne se résume pas à cela. En effet, mis à part l’axe San Antonio Eivissa, le reste de l’île est plus calme d’un charme fou et très sauvage. Les paysages sont magnifiques et laissent place aux montagnes, forêts et à la mer évidemment. Un cocktail digne des plus belles cartes postales. Je comprends mieux maintenant pourquoi les hippies dans les années 60 se sont ruées sur cette si belle île. Les clubs comme l’Amnesia et le Pacha se sont implantés dans les années 70. Un mélange de fête et de calme dans un cadre unique nous sommes pas loin du paradis.

Ava Moore fait un flash boobs à Ibiza devant des inconus

EIVISSA endroit idéal pour l’EXHIB?

Ibiza est aussi le nom d’une ville sur l’île ce qui donne en catalan Eivissa. C’est plutôt marrant comme si en France, une ville avait le même nom que sa région cela donnerait ville du Var dans la région du Var. Mais après avoir visité cette si belle cité je comprends, mieux pourquoi elle porte le nom de l’île. Eivissa est vraiment représentative de l’île, on y trouve au bas de la ville les commerces, restaurants, une vraie cité moderne mais aussi la ville haute emprunte de traditions avec sa vue époustouflante surplombant le port et la ville. J’ai adoré visiter Eivissa et vous me connaissez j’y ai ajouté ma touche coquine. C’est dans la partie haute de la ville historique d’Eivissa classée au patrimoine mondial de l’Unesco que j’ai décidé de m’exhiber. Exhib et patrimoine toute une histoire…

Ava Moore exhibe ses boobs sur les hauteurs de la vieille ville d'Ibiza

EXHIB dans la ville haute d’IBIZA

A l’étranger comme en France s’exhiber présente des risques. Puni par la loi l’Exhib peut choquer les individus. Aussi je fais toujours attention de ne pas m’exhiber devant des enfants car je ne le conçois pas. L’Exhib est un partage et c’est bien le risque de se faire surprendre qui crée l’adrénaline que je recherche tant. Ce que j’aime à Ibiza c’est que les personnes sont très ouvertes d’esprit beaucoup plus que chez nous.

J’ai encore ce souvenir qui me vient à l’esprit…