Reprise du sport et de l’EXHIB après les fêtes

Aujourd’hui je suis motivée, pleine de bonnes résolutions. Les fêtes sont passées et ont laissé des traces. J’ai fait quelques excès (champagne, bon vin..) comme  tu as pu le voir sur mon Snapchat ou mon Twitter. Il faut donc compenser et se remettre à une activité physique régulière même si j’en pratique une quotidiennement . Tu n’as pas deviné de quoi il s’agit? Un indice cela se passe sur Cam4 ou lors de mes Liveshow? Je parle bien évidemment du sexe!

Footing EXHIB près d’un cours d’eau en legging sexy

J’enfile donc mon string noir, mon legging Nike, un tshirt décathlon, mes baskets asics et me voilà prête pour transpirer. Je commence à courir et décide de suivre un cours d’eau. Un parcours de 45 minutes idéal pour une reprise d’activité en douceur. Je cours à mon rythme mais déjà les pulsations de mon cœur s’accélèrent. Je fais le plein d’oxygène à l’aide de grandes respirations pour éviter les points de côté. Après vingt minutes, ma course est nettement moins rapide car la fatigue s’installe. J’ai comme une impression bizarre en fait, je me sens épiée, observée mais je ne sais pas par qui. Je décide alors de me retourner.

Suivie par un Jogger pervers voulant me baiser

Et là je vois qu’un jogger me suit à une dizaine de mètres derrière moi. Naïve au départ je me dis que je suis plus douée que lui s’il n’arrive pas à me doubler. Mais au vu de son physique sportif et son allure, je pense en fait que si il reste ainsi derrière moi c’est bien pour une raison et devines laquelle? Mon legging me rentre entre les fesses et il est transparent. Du coup, l’individu se fait un plaisir de mater mon cul et tant pis pour la performance sportive.

Au départ inquiète ce petit jeu commence à m’amuser. Alors je freine encore un peu plus ma course pour tester sa capacité à rester derrière moi. Je me retourne de temps à autres pour lui lâcher un petit sourire histoire de lui signifier que je sais qu’il reluque mon cul mais que cela ne me gêne guère. Toujours personne qui me dépasse, étonnant non? Pour m’assurer de ses intentions, je ralentis encore ma course pour donner lieu à une marche rapide. Stupéfaction, il se met à marcher à son tour. Je me demande si cet homme n’a pas une autre activité sportive en tête. Cela aiguise ma curiosité et commence vraiment à m’exciter.

Étirements et exhib devant un jogger

Je décide de m’arrêter pour commencer mes étirements et faire quelques squats. Pour le tester je me retourne face à lui pour ce faire. Je vois bien qu’il est un peu perturbé par tant d’audace mais il ne se démonte pas et fait fit de s’étirer à son tour. Étonnante synchronisation pour deux inconnus tu ne trouves pas? Enfin il me regarde quand même dans les yeux et cela a le don de me pousser à faire des bêtises. C’est d’ailleurs ce que je ne tarde pas à faire. Tout en m’étirant je soulève mon tshirt afin qu’il puisse mater mes seins. Le froid me fait pointer les tétons que je commence à caresser. Impassible il continue sa séance mine de rien. Quel professionnel dis donc! Nous allons voir si il résiste longtemps.

Offerte en levrette en exhib pour chauffer le jogger à se faire sucer

De nouveau, je soulève mon tshirt tout en baissant mon Legging. Il a maintenant une vue parfaite sur ma petite chatte et mes seins. Je n’espère qu’une chose c’est qu’il s’avance vers moi. Mais rien, juste il s’essuie le front, au moins j’ai le mérite de lui donner chaud. Moi aussi je suis bouillante et prise par ce jeu d’exhibition que j’adore. Je me mets alors à quatre pattes et baisse mon pantalon. Je suis offerte nue en plein milieu d’un chemin à la vue de tous et surtout de ce jogger. Je lui jette alors un regard de chienne pour le coup et là comme par magie, je le vois s’avancer vers moi…