Bonjour mes coquins,

C’est avec grand plaisir que je vous présente ma rubrique dans le célébre magasine Hot Vidéo. Vous pourrez lire tous les mois « Le ptit Guide d’Ava Moore » qui portera sur des sujets tel que l’exhib, le sexe, le libertinage etc.

Voici en exclusivité pour vous, la version numérique du Chapitre 1 : « L’exhib ». Conseils, astuces, anecdotes, vous saurez tout.

Pour la version papier, le magazine Hot Video n°312 est disponible dés maintenant dans les kiosques.

Bonne lecture,

Ava Moore

CHAPITRE 1 L’EXHIB 

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente : Ava Moore ou Chiennette pour les intimes. Je suis une webcamgirl française qui diffuse sur cam4. Je réalise aussi des vidéos x amateurs sur mon site : ava-moore.com et j’aime m’exhiber sur skype lors de live show très hot. J’ai eu la chance d’avoir été interviewée déjà deux fois par le magazine Hot Vidéo et aujourd’hui c’est moi qui prend le pouvoir, vive le girlpower !

Hot Vidéo est pour moi la référence des magazines X, d’ailleurs pour l’anecdote dès ma majorité j’allais régulièrement acheter ce magazine pour le feuilleter en forêt afin de pouvoir me caresser en toute discrétion. Pour éviter de me faire surprendre par mes parents, je préférais déjà me faire jouir en extérieur.  J’adore l’exhib et c’est de ce sujet que je veux aborder avec vous.

QUELQUES CONSEILS DE BASE…

Pour s’exhiber dans de bonnes conditions sans finir en prison (eh oui c’est la loi !), il ne faut pas faire n’importe quoi ! Respectez les gens qui vous entourent c’est la base. Evitez les lieux près des écoles, les enfants n’ont rien demandé et pourraient être choqué à la vue d’une grosse paire de seins ! Après il n’y a pas de lieux définis, l’exhib cela peut se faire où tu as envie.

Pour les débutants, la forêt me semble idéale. En y repensant  qu’est ce que j’ai pu me faire jouir en pleine nature. C’est le risque de se faire surprendre qui crée l’excitation. Si il n’y pas de forêt vers chez toi un chemin de campagne, un sentier ou une route abandonnée feront l’affaire. L’idée est de commencer là où il n’y pas trop de fréquentation afin de se familiariser avec l’exhibition.

Mate toutes mes vidéos X amateurs maintenant !

( + de 10h de SEX non stop ! )

Clique ici ⇩

POUR LE TOUT NU, TOUT EST DANS LA TENUE !

S’exhiber ne veut pas dire courir à poil en ville car là aussi c’est direction la case prison. Je pense qu’une jupe sans culotte et un chemisier sans soutien gorge sont la panoplie parfaite pour réussir son exhib. L’idée est que tu puisses montrer tes seins ou ton cul le plus facilement possible sans t’emmêler les crayons. Cela nécessite d être rapide et rester calme, une attitude normale de l’air de rien. Je montre ma chatte et tout est sous contrôle, il ne faut pas bouger dans tous les sens ou stresser de trop car tu te feras facilement identifier sans même avoir commencer.