Conseil pour devenir WEBCAM GIRL et WEBCAM BOY

J’écris cet article car je reçois de plus en plus de demandes (garçons, filles, couples) pour me questionner sur comment percer dans le monde de la webcam et du liveshow. Aussi, je vais vous partager mon expérience qui m’a conduit au succès en tant que webcam girl sous mon pseudo chiennette sur Cam4. Je ne vais rien vous cacher et tout vous dévoiler même mes petits secrets les plus personnels car je vous souhaite tout le succès que vous méritez chacune et chacun d’entre vous. Grâce à ces astuces infaillibles vous avez 100% de chance d’atteindre la réussite qui est a portée de main. Aujourd’hui je vais aborder l’astuce indispensable pour se lancer comme webcam girl, webcam boy. Chaque semaine, de nouvelles astuces seront dévoilées. Alors prêt(e) pour découvrir la recette du succès d’une webcam girl?

Camgirl plus qu un métier le liveshow est une passion

CAMGIRL c’est rester soi-même derrière la webcam en LIVESHOW

Logique me diras tu, être soi-même derrière la webcam comme dans la vie et pourtant combien de filles ou garçons jouent un rôle derrière l’écran. Etre camgirl ne veut pas dire être acteur de cinéma ou de film Porno. Certes il faut accepter son image mais le plus simple pour cela c’est de s’accepter soit même avec ses défauts pour renvoyer une image la plus naturelle et agréable possible aux voyeurs. Les camgirls qui réussissent le mieux ne sont pas forcément les plus belles, les plus sexy, ce sont celles qui restent elles mêmes et on confiance en elle.

Une WEBCAM GIRL est Nympho. Il faut de la confiance en LIVESHOW 

Alors oui la confiance cela s’apprend comme moi je l’ai appris. Tu gagnes la confiance avec l’expérience, il ne peut en être autrement. Cependant avant de parler d’expérience un pré-requis est indispensable. Pour être webcamboy ou webcamgirl, il faut aimer le sex. Si tu n’es pas nympho comme chiennette comment veux tu réussir dans un métier où tu dois faire du sex ton quotidien? Si je prends mon cas, je me donne toujours à 200% et mes orgasmes en liveshow sont toujours très puissants (mes voisins peuvent en témoigner^^) et surtout sont vrais!

Si tu as un doute sur le fait d’être nympho, ne lis pas la suite arrêtes toi là et ne t’essaye pas à la webcam ce n’est pas fait pour toi! Je suis peut- être dure dans mes propos, je tiens à m’excuser si c’est le cas, mais crois moi en disant cela je te fais gagner du temps et beaucoup d’énergie.

Tu es nympho ou un gros pervers, tu peux lire la suite 🙂 Je parlais juste avant de confiance et d’expérience. Je te donne un exemple: un forgeron ne devient pas forgeron sans avoir appris le métier. Pour la webcam et le liveshow c’est la même chose. Si tu veux rencontrer le succès que tu convoites, il va falloir avant de réclamer de l’argent à tes voyeurs, t’entraîner et apprendre ton métier de webcam girl ou webcam boy. Comment me diras tu?

 La camgirl chiennette est toujours souriante et sexy lors de ses liveshow sur cam4 et sur skype

Devenue WEBCAM GIRL grâce aux plateformes de LIVE SEX FREE

Dans mon cas personnel, j’ai commencé à m’exhiber sur des plateformes de webcam gratuites libertines comme Wyylde et PlaceLibertine. A mes débuts, loin de moi la prétention d’en créer mon activité principale, je payais même un abonnement pour pouvoir me faire plaisir à m’exhiber devant un public de voyeurs. J’ai découvert lors de mes premières exhib en webcam, un nouveau plaisir bien plus intense que ce que j’avais vécu auparavant. Avoir un orgasme devant des centaines de personnes démultipliait en moi le plaisir et l’excitation comme si toutes ses personnes étaient à mes côtés en vrai. Très cérébrale, je m’imagine toujours lors de mes liveshow que les voyeurs jouissent en même temps que moi c’est ce qui déclenche à chaque fois mes orgasmes. Tu comprends mieux maintenant pourquoi je ferme souvent les yeux avant de jouir 🙂

WEBCAM GIRL s’exhiber en LIVESHOW est un besoin journalier

Naturellement, mes shows webcam gratuit sur Wyylde sont devenus très réguliers jusqu’à devenir journaliers. Tous les jours, j’avais besoin de m’exhiber et de jouir au moins une fois par jour si ce n’est plus en webcam. Là aussi il s’agit d’un bon indicateur, si dès le début tu ne ressens pas le besoin de t’exhiber tous les jours c’est que l’activité de webcamgirl ne te correspond pas. On prend toujours plaisir à faire ce que l’on aime et ce que l’on a envie et pour la webcam c’est encore plus vrai.

Pour être une webcam girl il faut aimer s'exhiber et montrer ses seins lors de flash boobs en live sex
Ava Moore adore faire des FLASH ASS lors de ses SHOW FREE SEX

CAMGIRL populaire grâce à ses LIVESHOW ça s’apprend

Après quelques mois à « faire des cams » tous les jours, ma popularité a très vite grandi sur le site libertin Wyylde. A tel point, que des milliers de personnes étaient devenus adeptes de ma fiche et de celle que j’avais en couple avec mon sex friend. Ces mêmes personnes très courtoises d’ailleurs, me demandaient de faire encore plus d’exhibe car ils en voulaient toujours plus. Très vite, dans mes show hot en webcam avec mon sexfriend nous avons rencontré un franc succès, nous plaçant à chaque fois dans les meilleurs webcams du mois en nombre de voyeurs. Nous avons même gagné de nombreux cadeaux grâce à nos baises endiablées devant les voyeurs.

montrer des flash pussy en live show free sex sur cam4, la webcam girl chiennette sait le faire

WEBCAM GIRL ready pour les LIVESHOW en webcam payante?

Quand tu atteins ce niveau de popularité sur un site libertin de webcam gratuite comme Wyylde, c’est que tu es prêt(e) à te lancer sur des plateformes payantes. Tant que ce n’est pas le cas, il faut persévérer, si tu ne fais pas beaucoup de monde continues, n’abandonnes pas! Ta volonté finira par payer, tu peux me faire confiance. Avec la popularité, la confiance viendra toute seule et tu sauras quand tu seras réellement prêt(e) pour te lancer et en faire une activité.

WEBCAM GIRL timide la clé de la réussite c’est la volonté

Si tu n’a pas confiance en toi et n’ose pas t’exhiber même sur des plateformes gratuites alors commence par t’exhiber toute seule avec une webcam. Visionnes le résultat et essayes d’améliorer tes défauts. Avec le temps, même seule tu prendras de l’assurance pour enfin te lancer. Un désir ne s’obtient que par la volonté. Soit volontaire et persévèrent(e) et ton travail sera récompensé un jour ou l’autre.

Voilà tu en sais un peu plus sur les premières clés du succès pour être webcam boy ou webcam girl. La semaine prochaine, je te donnerai d’autres astuces imparables qui vont te propulser au rang des meilleurs modèles webcam en liveshow.