Lors du précédent article j’ai évoqué avec toi « les clés pour réussir en tant que webcam girl ou webcam boy ». Nous avons vu qu’il était important de rester soi-même, d’avoir confiance en soi, d’aimer le sex plus que de raison et de ressentir le besoin de s’exhiber en  webcam lors de son liveshow. Une fois que tout cela est maîtrisé, nous pouvons passer à l’étape suivante.

Un comportement à avoir en WEBCAM lors d’un LIVE SHOW

 

Il s’agit là d’un vaste sujet à explorer et il y a beaucoup à dire, je vais m’attacher d’évoquer la partie comportementale. Parfois qu’en je visionne certain(e)s webcamgirls ou webcamboys je suis surprise par la manière dont ils/elles s’adressent aux voyeurs et je me dis que certain(e)s manquent clairement d’éducation pour ne pas dire plus. L’éducation cela ne s’invente pas mais cela s’apprend. J’ai eu de la chance d’avoir des parents qui m’ont élevé dans le respect des autres et m’ont enseigné la politesse envers mon prochain. Dans la vie de tous les jours comme en liveshow derrière ma webcam cela m’est très utile pour créer une ambiance sympathique et de confiance.

Il est courant de voir la camgirl Ava Moore réaliser des flash ass, flash pussy lors de ses live show webcam

Se former pour acquérir la bonne attitude en LIVE SHOW WEBCAM

Je n’ai pas la prétention de refaire ton éducation, seulement je souhaite t’aider à te rendre sympathique derrière ton écran. Je peux également te dire qu’en plus de ma bonne éducation, j’ai pris beaucoup de temps pour m’auto-former pour devenir la plus agréable possible.

Et oui cela s’apprend, j’ai lu énormément de livres car la connaissance est la base pour prendre conscience de sa façon de se comporter avec les autres. Si je ne devais retenir qu’un livre à vous recommander ce serait: « Comment se faire des amis » de Dale Carnegie. Derrière ce titre assez étrange se cache toute une philosophie sur la façon d’être dans la vie, que j’adapte à chacun de mes liveshow également. Je pense être de bon conseil en te disant de ne pas sous estimer la nécessité de te former avant de te lancer sur les liveshow car comme dit le dicton: nous n’avons qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

Tu n’es pas sans savoir que tu n’es pas le seul(e) à  t’exhiber en webcam, aussi pour que le voyeur reste connecté sur ton liveshow, tu dois de suite lui faire une bonne première impression et que cela dure tout au long de ton liveshow. Si ce n’est pas le cas, le voyeur va zapper comme s’il changeait de chaîne jusqu’à qu’il trouve la personne qui lui fasse une bonne impression et ne reviendra pas te voir si l’impression laissée est mitigée.

se péparer pour un LIVE SHOW WEBCAM prend du temps pour être la plus sexy possible

Comment Laisser la bonne impression en LIVESHOW WEBCAM?

 

Je vais vous résumer tout ce que j’ai appris sur le sujet et que j’applique à chacun de mes liveshow webcam avec le succès que vous connaissez sans doute. Libre à toi d’appliquer ces conseils ou de rester enfermé dans une idée préconçue ou vision idyllique du liveshow webcam, c’est toi qui décide. Je pense cependant que si tu essayes ces préceptes, tu les adopteras comme moi je les ai adopté et si cela a marché pour moi, il n’y a pas de raison que tu n’en tire pas également profit et plaisir.

 Le sourire en LIVE SHOW WEBCAM est le propre d’une CAMGIRL

Les actes en disent plus que les paroles. J’ai lu quelque part que le sourire est la lumière de l’âme donc éclaires ta room et donnes de la lumière aux voyeurs quand ils arrivent sur ton liveshow webcam. Cela va te rendre plus sympathique et va donner envie à la personne de participer à ton plaisir. Quand on sourit, on s’humanise, un sourire veut dire, je suis heureuse de te voir, voir tu me plais. A chaque foi, que je réalise des telrose, que je poste sur snapchat (avamoorecam4)ou twitter (@avamoorex) j’ai toujours le sourire. Essayes tu verras cela rend les gens heureux et te rendra heureus(e) dans le même temps.

la camgirl doit se dévoiler petit à petit en LIVE SHOW WEBCAM

Ne critiques pas et complimentes en LIVESHOW WEBCAM

Après avoir étudié la plupart des modèles webcams, je me rends compte que la plupart se plaignent ou critiquent quand ils ne sont pas contents notamment quand le liveshow webcam a du mal à démarrer ou ne marche pas. Certaines vont même jusqu’à couper le son, ne suis pas ce  mauvais exemple. Le message que tu envoies en ayant se comportement d’ado vexé est: tu ne me mérites pas, je suis trop bien pour toi. Pourquoi faire une exhibe en liveshow webcam alors? Essayes plutôt de comprendre les personnes qui te regardent. L’égo ne sert à rien et engendre des conflits, ne pète pas plus haut que ton cul 🙂 Préfère la sympathie à l’égo et puis tous les liveshow webcam ne peuvent pas être parfaits d’ailleurs heureusement car sinon ce serait toujours la même chose.

Oublies pas de te faire plaisir, armes toi de patience et rappelles toi si les voyeurs te matent c’est que tu les intéresses voir les excites. Il faut se mettre à leur place et être tolérant et compréhensif. Certaines demandes sont des fois très dérangeantes, il convient de rester courtois et de savoir remercier comme il se doit les personnes qui vous regardent et surtout celles qui participent. Sois sincère car si c’est de l’hypocrisie cela va vite se sentir et c’est l’effet inverse qui va se produire. Personne n’aime être pris pour un jambon n’est ce pas 🙂 Je valorise toujours mon meilleur participant en lui donnant symboliquement la couronne sur mon liveshow webcam et en l’appelant mon roi parfois même mon maître si il préfère. Enfin  je lui témoigne mon plus grand intérêt. Il n’y pas un liveshow webcam lors duquel je ne remercie pas sincèrement mes participants Si tu dois retenir qu’une chose c’est que pour qu’une personne accomplissent une action, tu dois lui donner envie de le faire.

Appelle les VOYEURS par leur pseudo en LIVESHOW WEBCAM

Le pseudo du voyeur revit pour lui une grande importance car il a lui même choisi, il est fier de son choix et il a raison de l’être. Par exemple, j’avoue je suis très fière de mon pseudo chiennette sur Cam4 et quand on m’interpelle: « salut chienne » je ne manque pas de dire à la personne que mon pseudo est chiennette et non pas chienne 🙂 Aussi à chaque fois que tu t’adresses à un voyeur appelles le par son pseudo ou par son prénom si il souhaite te le donner et qu’il préfère. Si tu oublies le pseudo d’un participant régulier ou pas, tu vas le vexer et c’est normal. De mon côté j’écris souvent les pseudos des personnes qui participent pour me les rappeler lors de prochains liveshow webcam et leur réserver un accueil de qualité. Si tu retiens le pseudo de la personne pour les liveshow webcam à venir, tu lui fais sentir l’importance que tu lui apportes.

Rouge à levre sexy et maquillage de qualité, la CAMGIRL se prépare pour être sexy pour le LIVE SHOW WEBCAM

Sois SEXY ne sois pas hautaine en LIVE SHOW WEBCAM

La tenue sexy est indispensable mais il est bon de le rappeler quand même. Tu vas dire que je suis mauvaise langue (pourtant on m’a toujours dit que je suçais très bien^^) c’est pas le cas je constate juste que de nombreuses webcamgirls ne savent pas s’habiller ou ne prennent pas le temps qu’il faut pour se préparer avant de lancer leur liveshow webcam. Il m’est courant de voir des filles en pyjama, des dessous en forme de peluche, des filles pas coiffés ou des tenues mal accordées. Comme dans toute activité où tu es en présence d’autres personnes dans une relation par l’image, ton paraître a forcément de l’importance. Est ce que tu ferais confiance toi à un banquier qui se ballade à poil ou en survêtement dans son agence bancaire. Soyons sérieux  deux secondes pour les liveshow webcam c’est la même chose. Si je prends mon exemple, je mets bien 30 minutes avant chaque liveshow webcam pour me laver, me maquiller, choisir ma tenue sexy, me faire belle quoi! Ce qui paraît évident pour moi ne l’est apparemment pas pour tout le monde. Je te rappelle l’importance de la première impression.

J’entends par sexy également: la posture, l’attitude, les regards, tout le non verbal en fait. Sois féline par ta posture, éveilles le désir par tes regards coquins et sous entendus. Au contraire ne te la joue pas, laisse ton ego de côté, tout comme moi tu ne seras jamais parfaite, ce sont d’ailleurs souvent nos petits défauts acceptés qui plaisent le plus.

J’espère que ces quelques conseils te seront utiles pour améliorer ou bien débuter dans tes liveshow webcam. La semaine prochaine, je te donnerais d’autres astuces pour être sur de réussir en tant que webcam girl ou webcamboy.