Mon Réveillon Libertin 2016

Meilleurs voeux mes aMoore!

 

Mes coquins, Vous savez que je ne vous cache rien c’est pourquoi, j’ai le plaisir de vous faire partager mon réveillon libertin. Avant cela, je profite de ce nouvel article pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2017 en ma compagnie. Que cette année vous ouvre tous les plaisirs défendus et j’espère continuer à contribuer à votre excitation et fantasmes en 2017.

Cette année j’ai opté pour une soirée privée libertine pour fêter la clôture de 2016. Doggy mon fidèle complice et camarade de jeu (que certains connaissent de part mes shows couple sur cam4 ou skype) ou devrais je dire mon compagnon de débauche, a pris soin de trouver une soirée bien hot dans le sud de la France.

Ayant confiance en lui pour flairer les bons plans ou plutôt les « bons coups », je ne me suis occupée de rien.

Mise en bouche libertine!

Nous avons commencé par un apéro au champagne chez moi. Rapidement, je n’ai pu m’empêcher de lui caresser l’entrejambe pour faire monter l’excitation. En moins de deux, son pantalon noir a laissé apparaître une bosse qui a trahi son érection spontanée. J’ai ensuite enlevé sa ceinture, sa chemise blanche pour pouvoir mieux déboutonner son pantalon et glisser mes mains sur son sexe bien dressé. Effectivement il a semblé en manque, après deux semaines où nous n’avons pas eu de rapport et pas baisé non plus en exhib sur cam4. Je n’ai fait qu’une bouchée de sa belle verge. Pendant quelques minutes j’ai multiplié les vas et vient de mes lèvres sur sa bite, j’ai senti sa sève désireuse de sortir et d’inonder ma gorge. Je me suis alors retirée en lui glissant dans le creux de l’oreille : « Tu ne vas pas jouir déjà, d’habitude tu es plus endurant. La soirée est longue, ceci est juste une mise en bouche (c’est le cas de le dire^^), un avant goût. Il a de suite démenti car assez fier, mais ses gémissements l’ont trahi, je n’ai pas été dupe…

Cette gâterie nous a retardé, ni une ni deux nous nous sommes empressés de rejoindre la soirée. Sur la route, Doggy m’a informé qu’il a invité un couple de jeunes libertins très chauds, d’après ses dires, à nous rejoindre. Je me suis dit tant mieux plus on est de fou plus on baise n’est ce pas?

Un lieu magique propice au libertinage!

 

Une heure plus tard nous sommes arrivés sur le lieu de la « sauterie ». Difficile de décrire un endroit aussi sublime. Un site extrêmement moderne entre château et villa hollywoodienne. L’extérieur s’apparentait à un grand parc naturel, des espaces verts à perte de vue ornés de palmiers gigantesques au centre duquel se trouvait une magnifique piscine chauffée. Mais le froid nous a contrains à ne pas nous extasier d’avantage et à vite rentrer dans cette belle demeure.

Un accueil de rêve!

 

Une ravissante hôtesse nous a ouvert la porte des plaisirs. Une véritable déesse, brune aux yeux noirs. Elle portait un porte-jarretelles et bas noirs, un soutien gorgestring et talons rouges, une vraie diablesse. Elle ne m’a pas longtemps laissé indifférente et je n’ai  pu m’empêcher de lui faire remarquer. C’est alors qu’elle m’a embrassé, j’ai senti la douceur de sa langue sur la mienne. Elle m’a caressé les cheveux avec douceur tout en me pinçant le bout de mes seins avec fermeté. Mes tétons se sont mis à pointer de plaisir. « Quel accueil » : je lui ai dit alors, elle m’a répondu en disant vouloir me retrouver lors de la soirée, histoire d’approfondir cette relation naissante entre filles. Par curiosité, j’ai alors posé mon regard sur Doggy. Grand sourire aux lèvres et avec une trique d’enfer que son pantalon n’a pu masquer, il me dit : « ça va être chaud ce soir ».

Nous avons ensuite réglé quelques détails dont le règlement ( Doggy m’a invité avec classe) et avons posé nos vestes aux vestiaires, Nous avons appris que le propriétaire du lieu était un avocat libertin et qu’il s’agissait de sa troisième soirée dans ce lieu. Prêt decent cinquante libertins étaient attendues pour cet événement, sélectionnées selon des critères physiques et cette personne nous a recommandé de visiter toutes les pièces du château sans en dire plus et de profiter de l’open bar.

Nous nous sommes donc avancés vers l’assemblée. Effectivement la personne de l’accueil ne nous a pas menti. Plus d’une centaine de personnes se déhanchaient dans le grand salon sur le son électro du dj présent pour l’occasion. Des filles toutes plus belles et plus sexy les unes que les autres, le paradis pour un homme ou pour une femme bi comme moi.

Une rousse sexy en apéritif!

 

Doggy m’a proposé de prendre un verre. Au bar les Barmen ont joué de dextérité pour servir des cocktails de toutes sortes. Mais nous avons préféré opter pour une vodka redbull pour nous donner encore plus d’excitation. A peine notre verre servi qu’une jolie fille s’est jetée dans mes bras renversant une partie de mon verre dans le même temps. Elle m’a embrassé langoureusement après m’avoir appelé par mon prénom : Ava. J’ai compris qu’elle devait être la fille du couple que doggy a invité. Elle s’est dans la foulée littéralement offerte à doggy en lui roulant un patin comme si elle était en manque. Mon sexfriend déjà les mains sur le fessier de la jeune demoiselle a semblé à l’aise comme s’il s’agissait d’un plan régulier.

La jolie rousse elle aussi presque dans le plus simple appareil portait un soutien gorge et string rouge et de jolis talons assortis d’une marque bien connue et facilement identifiable.

Elle n’a cessé de nous complimenter, répétant à de nombreuses reprises que nous étions beaux et assortis cela en devenait même gênant.
Nous avons pris le temps de faire connaissances autour de quelques verres et son compagnon de jeu nous a rejoins. Un jeune homme de mon âge charmeur avec un beau sourire. Ce que j’aime chez les libertins c’est qu’ils parlent librement de sexe sans tabouet aiment sourire de tout sans gêne.

Conte à rebours de la nouvelle année

Après quelques moments de franche rigolade, le dj a annoncé le décompte de la nouvelle année. Je n’ai pas vu le temps passé preuve que la bonne ambiance était au rendez-vous. 3, 2, 1, 0 Bonne Année !!! J’ai embrassé sur la bouche plus d’une cinquantaine d’hommes et de femmes dans une ambiance de folie.

Mes esprits repris, je me suis éloigné du groupe car ma pensée était pour vous à ce moment là. J’ai posté quelques tweets pour ne pas vous oublier mes coquins et vous souhaiter une bonne année.

Une danse endiablée en guise de préliminaires

A peine revenu, Doggy et l’autre garçon n’ont pas perdu de temps, ils ont dansé collé serré autour de la jolie rousse. Au milieu des deux hommes elle a semblé très à l’aise et ses mouvements du bassin en disaient long sur ses idées. J’ai vu qu’elle a posé franchement sa main entre les jambes de Doggy tout en faisant la même chose avec son homme. Les deux « lascards » ont eu l’air d’apprécier la situation au vu de leur pantalon bombé. Je n’ai pas voulu rester à l’écart et je leur ai fait comprendre en montrant mon fessier à la vue de tous. Aussitôt le jeune homme charmeur m’a rejoint et je n’ai pas tardé à lui promouvoir un massage bien placé. Comme mon sexfriend le jeune garçon possédait un bel engin ce qui m’a réjoui d’autant plus.

La visite des lieux

Doggy nous a proposé de faire le tour du propriétaire comme la personne de l’accueil nous l’avait conseillé un peu plus tôt. Tout le monde a répondu favorablement car la chaleur s’est vite répandue avec ces jeux de préliminaires en musique. Je me suis aperçue que plusieurs jeunes couples plutôt sexy n’ont cessé de nous mater et nous ont suivi dans notre exploration du château.

Main dans la main tous les quatre doggy en tête nous avons croisé des gens en serviette de bain pour se retrouver devant un grand jacuzzi où des dizaines de personnes s’adonnaient à tous les plaisirs. Nous avons continué et là nous nous sommes retrouvés devant quelque chose d’extraordinaire, je vous laisse deviner mes coquins….alors ?…toujours pas d’idée….Une véritable salle de cinéma X avec une cinquantaine de sièges ultra confort et un film porno qui défilait sur un écran géant digne des plus belles salles cinématographiques.

Un cinéma X rien que pour nous

 

Peu de personnes cependant étaient présentes dans cette salle pourtant très excitante mis à part quelques couples et hommes seuls. Cela détonait par rapport au salon bondé de libertins surexcités sur les sons de la musique électronique. Les garçons ont finalement décidé de s’asseoir. Nous nous sommes regardées avec la jolie rousse et instinctivement nous nous sommes embrassées langoureusement. Les jeunes hommes n’ont rien raté du spectacle. Nous avons joué de nos charmes, avec nos regards de coquines. Puis nous nous sommes décidées à les rejoindre. Directement ma complice s’est agenouillée et s’est avancée vers Doggy telle une tigresse. Je me suis mise dans la même posture pour retrouver mon prétendant du soir.

Deux pipes pour ces messieurs

A quatre pattes comme deux soumises, nous nous sommes exécutées à ses messieurs. Après leur avoir baissé le pantalon jusqu’aux chevilles, nous avons posé nos mains sur leurs caleçons toujours coordonné en se regardant avec un air malicieux. J’ai avalé en première le sexe déjà épais de mon camarade de jeu, je lui ai léché ses testicules avec le bout de ma langue. L’autre jeune fille a fait la même chose à Doggy qui n’a pas manqué de me regarder en souriant l’air de me dire qu’elle s’y prenait bien. Nous nous sommes employées chacune de notre côté à accélérer le mouvement en jouant du regard entre nous et avec nos partenaires. J’adore ces moments où je suis en action et où je regarde mon sexfriend se faire du bien, il est vrai que nous avons crée une réelle complicité etle voir jouir avec une autre m’excite énormément et c’est inversement la même chose pour lui. Nous sommes donc candaulistes actifs si je peux exprimer cela de cette façon.

Une bonne baise échangiste

Pour revenir à l’action, c’est alors que Doggy m’a demandé les préservatifs, la rouquine offerte à 4 pattes l’a attendu en se trémoussant et j’ai senti à ce moment là son impatience à recevoir la verge de mon copain en elle. Doggy excité m’a pratiquement arraché le précieux sésame ce qui m’a fait beaucoup rire car il a trépidé d’impatience à ce moment là. Je me suis figée quelques secondes pour regarder la pénétration. Il est rentré doucement en elle, lui a demandé si tout allait bien, par son oui de plaisir j’ai compris qu’elle a aimé cela. Elle lui a donné le feu vert pour aller plus fort par un baise moi j’ai envie de toi. Il ne s’est pas fait prier en accélérant ses mouvements du bassin, des tac tacs accélérés, le bruit de la mouille de la belle est devenu audible de tous. A ce moment là, la résonance  d’une féssée a retenti dans toute la salle, la rouquine portait la trace des doigts de mon sexfriend sur le cul. J’ai posé ma main sur ma petite chatte et je me suis aperçue qu’elle était trempée devant cette image de luxure. J’ai jeté un regard à mon compagnon qui lui aussi s’est masturbé devant la scène et je lui ai dit : « je veux que tu me fasses la même chose ». Je me suis placée face à la petite rouquine et j’ai remis un préservatif à mon futur amant. Un premier oh oui est sorti de mes lèvres quand il m’a pénétré. Je lui ai conseillé de ne pas me ménager et s’est ce qu’il a fait. A grand coup de vas et vient, il m’a culbuté comme une chienne et j’ai adoré ça. En levant les yeux du sol j’ai vu que Doggy en faisait autant il tenait sa promise par les cheveux et la matraquait avec vigueur et savoir faire. La jeune fille s’est tordue de plaisir et a exprimé son plaisir oralement avec un encore qui a raisonné dans tout le cinéma. Mon compagnon de son côté a continué à me baiser en rythme effréné comme pour donner le change à Doggy. Les deux hommes ne s’en sont pas laissé compter pour nous donner du plaisir comme si l’un a voulu prendre le dessus sur l’autre. Cette concurrence entre eux a été finalement bénéfique pour notre plaisir car nous n’avons pas tardé à jouir toutes les deux au moment même où nous avons échangé notre salive avec nos langues.

Une baise qui se transforme en partouze

A la fin de cet orgasme réciproque nous avons redressé la tête et la quelle surprise le cinéma vide jusqu’alors s’est transformé en baisodrome. Nous étions comme dans une bulle, nous n’avons pas prêté attention à tout ce qui nous a entouré. Certains hommes se sont même branlés juste à côté de nous mais avec respect dans l’attente d’être convier à la sauterie. Une autre fille a caressé le torse de Doggy, lui a roulé des pelles pendant qu’il a baisé la rousse. Nous nous sommes regardés avec mon sexfriend et il a compris de suite que j’avais envie de plus. Aussi il a fait avancer deux hommes et me les a proposé. Les accoups ont continué de plus belle et sans même regarder à qui j’avais à faire, j’ai sucé les queues qui se sont présentées à moi. La scène a du provoquer l’orgasme de mon partenaire qui a joui à ce moment là lâchant un : « t’es trop une bonne salope » que j’ai interprétais comme un merci de m’avoir fait jouirDoggy a son tour est venu, il s’est enlevé le préservatif pour arroser le joli fessier de sa soumise. Aussitôt fait la jeune fille est venue me rejoindre pour m’aider à vider les deux nouvelles recrues. Nous nous sommes regardées comme pour nous défier et avons accélérer la cadence. Nos lèvres pulpeuses n’ont pas tardé à avoir raison des deux étalons qui nous ont bien arrosé nos jolis visages. Nos partenaires quand eux  confortablement installés sur les siège ont admiré le spectacle qui s’est offert à eux. Nos visages souillés ne ressemblaient plus à nos jolis minois de début de soirée.

Après s’être nettoyé nous avons fini la soirée dans le jacuzzi mais cette fois-ci en mode plus tranquille. J’ai regardé ma montre et oui déjà 4h du matin, nous nous sommes décidés à rejoindre notre domicile après une bonne soirée comme nous les aimons. Doggy ne m’a pas menti ce jeune couple était bien très pervers à la hauteur de mes espérances.

Voilà mes coquins vous savez tout de ma folle soirée de réveillon de Jour de l’an.