Préparation pour un plan baise direct et confidences

Régulièrement avec mon sexfriend Doggy nous jouons à ce petit scénario sex. Cela commence par un envoi de « sexto » entends par là un SMS coquin voir très Hot. Je choisis en général un moment proche de la fin de sa journée de travail. Imagines toi au taff et tu reçois un texto d’Ava Moore: « J’ai envie que tu viennes me baiser comme une chienne« . Difficile de rester concentré après une telle lecture non? En tout cas, cela l’excite beaucoup et j’avoue que moi aussi de jouer la petite allumeuse. D’ailleurs nous sommes tous les deux très libérés sans tabous et pendant longtemps nous avons baisé en couple en live sur cam4.

Mate toutes mes vidéos X amateurs maintenant !

( + de 10h de SEX non stop ! )

Clique ici 

Ensuite je me prépare: j’enfile des bas sexy, porte-jarretelles, des talons hauts Guess et use d’un maquillage plus prononcé qu’à l’accoutumé pour me rendre plus salope. Je me poste ensuite sur le lit à 4 pattes en position doggy comme dans la vidéo « Anal Gape ». La porte de mon appartement est entre ouverte, n’importe qui peut rentrer et me surprendre offerte en levrette à des inconnus dans ma chambre. Cette phase d’attente me donne des frissons et accentue mon envie d’être comblée. La sonnerie de mon appartement signifie l’arrivée de Doggy, toujours dingue de me voir dans cette position et si bien apprêtée. Cette excitation est réciproque, ma petite chatte dégouline à l’idée qu’il insère directement sa grosse queue en moi sans mot ni parole. Les habituels bonjour ça va laisse place à des gémissements bestiaux de plaisir. C’est après l’une de ses parties de jambes en l’air que mon sex-friend m’évoque une de ses envies pour ne pas dire fantasme.

Il me confie que les plans directs réalisés ensemble sont pour lui les situations les plus jouissives qu’il a pu connaître. Cela me flatte surtout que j’avoue avoir pris goût à cette forme de sexualité débridée. Il m’indique alors vouloir aller encore plus loin dans cette expérience avec d’autres personnes. Etre baisée par un inconnu en plan direct j’avoue que cela doit quand même être très excitant.

A la recherche de couples pour être baisée par des inconnus

Tout juste inscrite sur le site de rencontre libertin « Wyylde » plus connu sous le nom de « Netechangisme », il me propose de rencontrer un couple échangiste pour s’adonner ensemble au plan direct de baise avec des inconnus. L’idée m’excite énormément, être baisée  par un inconnu sans connaître l’individu ni lui avoir parlé me donne déjà très chaud. Savoir que Doggy est proche me rassure aussi et savoir qu’il baise à côté une inconnue est un aussi un motif de plaisir. J’imagine déjà au fond de ma tête, les gémissements des mâles sous leurs accoups répétés ainsi que le plaisir audible d’une inconnue à les recevoir s’ajoutant au mien.

Très vite nous partons en chasse et rapidement nous trouvons le couple idéal pour notre recherche prêt à se déplacer à mon appartement pour baiser avec nous. Il faut dire que leurs photos donnent l’eau à la bouche. Ils sont chauds, joueurs et libérés, adeptes de baise en tout genre avec des inconnus bref ce qu’il nous faut. Lui est bel homme la trentaine, brun, sportif au corps dessiné mais surtout avec un beau sexe épais qui attise ma gourmandise. Elle, est une jolie jeune fille de vingt cinq ans, brune et matte de peau avec un cul bombé qui me rendrait presque jalouse. Un couple parfait pour s’adonner au plaisir de la baise en plan direct et sans concession avec des inconnus.

Les yeux bandés une idée d’Ava pour une baise avec des inconnus

En accord avec eux, je décide d’apporter ma touche personnelle à cette rencontre pour le moins non conventionnelle. Afin de pimenter la situation, les filles devront avoir les yeux bandés tout au long du scénario. Une idée, sans doute influencée par mon goût pour « 50 nuances de Grey ». Le but c’est que les filles se retrouvent avant pour se préparer ensemble et faire monter la température. Pendant ce temps ces messieurs se rejoignent au café prendre un verre, faire connaissance et installer les règles de bonnes conduites à respecter. L’avantage c’est qu’au moins les hommes ne nous auront jamais vu avant de nous baiser.

Une excitation palpable le jour j

Le jour J, Doggy et moi ne tenons plus en place, chacun d’entre nous s’imaginant en action avec son partenaire de jeux. D’ailleurs mon sexfriend, me laisse apercevoir son érection apparente sous son jean. Je ne peux alors m’empêcher de goûter à sa verge délicieuse. Moi-même bouillante, je m’adonne à des vas et viens sans retenu avec méthode et savoir faire. A tel point qu’il est obligé de m’arrêter car sur le point de gicler dans ma bouche généreuse. Cette petite mise en bouche, nous a encore plus mis en appétit pour la suite du festin qui s’annonce. Cela tombe bien, Mon sex-friend reçois un SMS de mon futur amant pour le retrouver au café du coin. Il me laisse donc seule dans l’attente de l’arrivée de ma collègue de débauche.

Une partenaire de jeu libertin chaude pour baiser avec un inconnu

Au bout de quelques minutes la sonnette retentit et voilà sur mon pallier une ravissante jeune fille très sexy au regard ténébreux. Elle porte un sac Guess avec certainement une tenue adéquate pour notre petite sauterie. Quoique avec son jean moulant elle me fait déjà beaucoup d’effet. Je lui témoigne d’ailleurs en l’embrassant langoureusement avec la langue sans pour autant lui avoir demandé au préalable si elle est bi. Mais vu comme elle se laisse et me caresse le bout de mes tétons je connais déjà la réponse. Nous échangeons quelques mots et très vite une entente et un feeling s’installe alors que nous sommes en train de nous préparer. Nous échangeons des compliments puis des baisers sur les lèvres. Pas de doute nous sommes autant excitées l’une que l’autre par ce scénario où nous allons jouer les chiennes lesbiennes qui vont baiser ensemble avec des inconnus.

Nous complimentons chacune notre tour nos amants ce qui me rassura aussi. J’ai pas envie de tomber sur un lapin et le fait qu’elle vente autant l’endurance de son homme me donne encore plus de confiance.Très vite la préparation prend fin et nous voilà en string avec des bas ultra sexy, des hauts talons et maquillées en conséquence. Un dernier baiser avant d’entrouvrir la porte pour ses messieurs et mettre nos bandeaux sur les yeux pour laisser place au noir total. Je suis offerte à un inconnu comme la soumise sexuelle dans « 50 nuances de Grey ». Dans l’obscurité, je ressens ses caresses sur mes fesses et entre mes jambes. A mon tour je la caresse tout en l’embrassant. A ce moment là, dans l’obscurité la plus totale nous mouillons comme deux petites salopes en train de se doigter dans l’attente d’être offerte à des inconnus.

La sonnerie retentit de nouveau alors synonyme d’arriver de nos étalons. Et là…