Ava Moore nouvelle égérie érotique et coquine pour Troctonplaisir

Je suis heureuse de vous annoncer mes coquins que je viens d’être choisie pour représenter le site TrocTonPlaisir.com. Cette attribution me touche du fond du coeur. Je crois réellement à ce beau projet et je ferai le maximum pour faire connaître et promouvoir TrocTonPlaisir.com.
Je suppose que vous souhaitez en savoir plus? Comment cela est arrivé? Comment nous nous sommes rencontrés et comment s’est passée notre collaboration? Sur twitter (@avamoorex) ou sur ava-moore.com j’aime tout partager avec vous mes chéris.

 

Un plaisir de rencontrer Eric Pdg de TrocTonPlaisir.com

Tout a commençé, lors de ma partcipation à la Sexo Academie en tant qu’ambassadrice CAM4 (retrouvez cet article dans mon journal en date du 08/04/2016). J’ai fait la connaissance d’Eric, une personne fort sympathique, bon vivant curieux de découvrir le milieu de l’érotisme et du libertinage. Sa bonne humeur, sa sympathie et son sourire communicatif ont très vite facilité notre complicité lors de cette réunion d’échange.

J’ai appris qu’Eric brillant chef d’entreprise dans les énergies renouvelables a souhaité donner une direction nouvelle et plus fun à sa carrière. Il a décidé de se lancer dans l’univers de l’érotisme. Pour le coup c’est du renouvellement d’activité et vu que le courant est passé entre nous (pourtant pas une pro des énergies renouvelables^^) je l’ai félicité de cette décision pleine de courage. Travailler avec passion en prenant du plaisir est essentiel et vous savez que je suis bien placé pour vous en parler. Peu de temps après notre première rencontre, quelle joie de recevoir un mail de TrocTonPlaisir.com. TrocTonPlaisir.com m’a proposé de poster en avant première des annonces sur le site.

Fière d’être du commencement et séduite par le concept, je n’ai pas tardé à proposer mes sextoys, lingeries portées, chaussures et annoncer mes diffusions CAM4 via cette nouvelle plateforme de l’érotisme.
En phase de lancement, TrocTonPlaisir.com a déjà donné beaucoup de visibilité à mes offres et la demande n’a cessé d’augmenter.
Notre sympathique chef d’entreprise Eric, qui soit dit en passant a pris pour habitude de regarder mes exhibs sur CAM4 n’a pas tardé à me proposer un partenariat afin que je devienne l’égérie de TrocTonPlaisir.com.
Je n’ai pas hésité une seconde tant je suis convaincue du potentiel et de l’utilité de TrocTonPlaisir.com mais aussi des qualités humaines et professionnelles de son concepteur.

Promotion de TrocTonPlaisir.com en Club Libertin

Notre début de collaboration a débuté au Mas de Virginie (club libertin du sud de la France) où nous avons participé le 12 novembre 2016 au défilé en avant première de la nouvelle collection de Patrice Catanzaro (célèbre créateur de vêtements dans le pur style Fetish).

Une très belle soirée érotique où nous avons fait connaître TrocTonPlaisir.com avec notre affichage dans le club, des autocollants, briquets et préservatifs distribués. Personnellement je me suis bien amusée grâce à la présence de mes amis Jessie (vous l’avez certainement aperçu lors de certains de mes shows sur CAM4 ou sur mes Show Lesbien sur Skype ) et Eric de TrocTonPlaisir.com.

A l’issu de la soirée, Nous sommes heureux de compter le Mas de Virgine parmi les partenaires de TrocTonPlaisir.com.

Etre l’égérie de TrocTonPlaisir.com, mon ressenti ?

Je suis ravie que TrocTonPlaisir.com m’ait fait confiance. En retour, je leur attribue la mienne qui est sans faille tout comme ma fidélité et mon implication. Représenter une marque novatrice en voie de devenir la référence incontestée dans l’érotisme m’apporte beaucoup d’assurance et de légitimité dans ce milieu où j’évolue en tant que webcameuse.

Mon investissement n’est plus à prouver, vous qui me suivez sur Twitter (@avamoorex),sur mon site ou qui réalisez des liveshows en ma compagnie, pouvez en témoigner. Contribuer à des projets (surtout depuis le départ) auxquels j’adhère est essentiel pour moi et m’apporte beaucoup de force. Je dis souvent les projets c’est la vie et c’est ce qui me fais avancer. Je tiens également à gérer mon image et lorsque je suis en adéquation avec une philosophie comme c’est le cas avec TrocTonPlaisir.com je suis heureuse de la partager et qu’elle serve au succès de la société.

Enfin, vous qui me suivez et me faîtes confiance les coquin(e)s, utilisez, testez, partagez, faites connaître TrocTonPlaisir.com en tant qu’utilisateur ou promoteur vous serez satisfaits à 200% parole d’Ava Moore!

TrocTonPlaisir.com en quelques mots : 

Si je devais définir TrocTonPlaisir.com je dirais qu’il s’apparente au site le Bon Coin mais de l’érotisme.

C’est l’endroit où l’on trouve que de bonnes affaires, des bons plans à gogo avec des prix bas sur le neuf et l’occasion. Le site est gratuit et très simple d’utilisation. J’ai moi même posté mes annonces en un rien de temps en toute simplicité. Facile à utiliser et discret je fais totalement confiance à TrocTonPlaisir.com et si je lui fais confiance, vous pouvez faire de même les coquins.

Ava Moore égérie de troctonplaisir

Ava Moore est l’égérie coquine et libertine du site TrocTonPlaisir.com, la bourse de l’érotisme

Ava Moore a adopté TrocTonPlaisir.com et vous?

Le principe de TrocTonPlaisir.com est le même que le bon coin en version érotique bien sûr. Vous postez des annonces et ainsi gagnez de l’argent. Alors n’attendez plus! De mon côté retrouvez en exclusivité mes lingeries, sextoys et chaussures portées pour les plus fetiches d’entre vous!

la camgirl Ava Moore recommande TrocTonPlaisircom

Ava Moore aime le site TrocTonPlaisir dont elle est l’égerie, un véritable partenariat dans l’érotisme

TrocTonPlaisir.com s’adresse à la fois aux particuliers et professionnels, un vrai vivier de « bons coups« (vous savez que j’adore ça hein?) regroupant 12 catégories dont la lingerie, les films, l’art, le bdsm/fetish, les bons plans/événements.

Plus de temps à perdre: postez, échangez, jouez avec TrocTonPlaisir.com et Ava Moore.